J'ai un abonnement canal+ et je n'arrive pas a m'identifier sur ma télé

Abonne-15W333D5

Bonjour, j'ai déjà un abonnement sur canal et je n'arrive pas a le mètre sur la télé j'ai une box orange

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez une offre avec engagement avez vous communiqué à Canal le numero de carte de votre decodeur ?
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable:
Avec une offre a engagement mensuel il faut passer par myCanal sur une TV qui possede cette application, une Android TV ou un moyen de cast (exemple une clé chromecast)

Ronan43175694

Impossible de voir le match ! Insupportable !