absence de son uniquement sur les films dont la VO est française

jeepys44

j'ai un abonnement multiécran, j'ai un pb de son sur un seul des écrans (tv bravia:réception via google play) et uniquement sur les films français pour lesquels je n'ai pas de son et pas d'accés au réglage son (bande noire au dessus du réglage ss-titre qui lui est correctement actif.

Bonsoir,

Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application ?

Les contenus UHD ont une piste audio Dolby Digital+ (EAC3). Si votre Android TV est reliée à un équipement non compatible, ceci pourrait expliquer votre constat.