Mycanal bloqué trop d'utilisateurs !!!

Jean-Pierre736177

L'accés à Mycanal est régulièrement impossible, (trop d'utilisateurs) alors que je pas partagé mes codes d'accés.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-7738F17N

j'ai le même problème et c'est trop souvent

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est malheureusement pas disponible, je me charge toutefois de transmettre votre suggestion aux équipes concernées.

Si besoin, nos conseillers sont à votre disposition pour vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Patds25

Bonjour, J'ai exactement le meme problème. Trop d'utilisateurs. Nous l'utilisons uniquement sur notre TV + Téléphone Apple. Et c'est franchement pénible quand on regarde la TV. Je pense que le problème vient plutôt de vous, vu le nombre de plaignant sur le forum. Je souhaiterais que ce problème soit résolu rapidement vu le cout mensuel que nous réglons depuis plus de 20 ans.

La question est, comment voir qui se connecte et surtout comment les supprimer ? -> comme le fait très bien Netflix. (possibilité d'identifier les différents accès et possibilité de les supprimer)

Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Lorsque vous obtenez ce message, vous devez patienter 72 heures. Pour débloquer votre compte plus rapidement, vous devez vous rapprocher de notre Service Clients.

A noter, ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Également, le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur.

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

Bonne journée.