Connexion création compte

Abonne-C49962R8

Je viens de souscrire et j arrive pas a me connecter

Réponses de la communauté

Abonne-78183Z8

Bonjour,

oui tout à fait, le système s'est débloqué hier soir. J'ai fait de même en supprimant le compte sans abonnement et tout est rentré dans l'ordre.
Petit conseil aux commerciaux et démarcheurs, insistez bien auprès des personnes sur le laps de temps nécessaire avant que tout puisse se mettre en place.
Et indiquez bien dans le courrier destiné aux nouveaux abonnés que cela peut prendre jusqu'à 48h00 pour pouvoir accéder au service de création du compte, et, de fait, l'accès aux programmes.
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée.

Abonne-718743NM

Bonjour
Pour info
Le problème s’est résolu
Je pense qu’il y a un laps de temps nécessaire pour l’activation / synchronisations des comptes
J’ai du par contre supprimer mon compte mycanal sans engagement pour pouvoir recréer le compte avec le
Code client

Abonne-718743NM

Bonjour,
J’ai fait exactement la même chose, en me disant que je pourrais basculer le mycanal sans engagement en mycanal avec engagement à l’aide de mon numéro client mais non …
J’ai appelé le service client qui est en effet un numéro surtaxé,
Il ne me retrouve pas dans la base de données canal, ni avec mon numéro client, ni Iban, ni mail et téléphone …
Et pour la petite blague, on m’a conseillé de souscrire de nouveau à un abonnement …

Abonne-78183Z8

Bonjour,

même problème. Souscritpion samedi, j'essaye de créer mon compte et le message annonce: "contactez canal plus"... Ca n'augure rien de bon...
J'ai donc créer un compte sans abonnement pour ensuite entrer mon numéro de client. Mais le site est HS.... Ca mouline et rien... Juste un message indiquant que le site est indisponible.... Depuis samedi après-midi....
J'ai utilisé le numéro client envoyé dans le message de bienvenue une lettre et 8 chiffres et sans le lettre puisque elle est annoncée optionnelle.
message reçu: "votre demande n'a pu aboutir. Veuillez contacter votre service client"
Appel payant semble t'il....

Abonne-718743NM

Bonjour,
J’ai souscris hier
Impossible de créer le
Compte mycanal avec le numéro client
“Contacter le service client”
Impossible de trouver un mail car cette partie du site est complètement KO
Un régale, et une expérience user au top

Bonjour,

Abonne-C49962R8  : Essayez-vous bien de vous connecter avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue ?

jyd5  : Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'accéder à myCANAL ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Tenez-moi informée.

jyd5

idem pour moi j'ai renouvelé mon abonnement et n'ai plus accès a my canal