Rien à l'écran à l'allumage

Gerry8317

Allumage du mini décodeur C+, l'écran TV reste noir... Il y a eu un message commençant par AVERTISSEMENT, mais il s'efface très vite, pas le temps de lire les 3-4 lignes en dessous.

J'ai finalement éteint et rallumé le mini décodeur... tout est rentré dans l'ordre ! A signaler ce mini décodeur a moins de 2 mois et cela fait x fois que je suis amené à éteindre et rallumer !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce que vous décrivez semble en lien avec le protocole HDCP.

Pourriez-vous essayer de connecter le cordon HDMI sur un autre port de votre téléviseur ?

Merci.