Lecture impossible Erreur PERSO-6 PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;undefined

Abonne-3S3H271

Bonjour
Première expérience sur mycanal....
Il est possible de louer la vidéo mais impossible de la visionner !?
Il semblerait que cela soit dû à mon matériel mais pourquoi cela n'est-il pas indiqué AVANT le paiement ?
J'utilise un chromebook ASUS avec Edge et je ne peux pas télécharger un autre navigateur....
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour moi ?
Je vous remercie pour votre compréhension.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-V108383P

Bonjour

J'ai exactement le même problème.
je suis sous GNU/Linux Debian 12, que j'ai dû réinstaller, suite à un souci matériel (SSD). Je n'avais jamais rencontré ce genre de souci sur mes trois PC.
J'ai essayé trois navigateurs :
FireFox : pas de connexion possible (la page de connexion s'affiche pendant une seconde puis est remplacée par une page noire.
Chromium & Vivaldi : erreur PERSO-6 au moment du démarrage du film.

Auriez-vous une idée de la cause du gag, sachant que les DRM sont activés ?

D'avance, merci pour votre réponse rapide.

Cordialement.

Bonjour,

La lecture d'un contenu VOD est possible sur tous les navigateurs.

Quel est le message d'erreur exact rencontré lors de la tentative de lecture ?

Vous dites ne pas pouvoir télécharger un autre navigateur. Quelle est l'anomalie rencontrée si vous essayez d'en télécharger un ?

Merci.