Lecture impossible Erreur PERSO-6 PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;undefined

Abonne-3S3H271

Bonjour
Première expérience sur mycanal....
Il est possible de louer la vidéo mais impossible de la visionner !?
Il semblerait que cela soit dû à mon matériel mais pourquoi cela n'est-il pas indiqué AVANT le paiement ?
J'utilise un chromebook ASUS avec Edge et je ne peux pas télécharger un autre navigateur....
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour moi ?
Je vous remercie pour votre compréhension.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

La lecture d'un contenu VOD est possible sur tous les navigateurs.

Quel est le message d'erreur exact rencontré lors de la tentative de lecture ?

Vous dites ne pas pouvoir télécharger un autre navigateur. Quelle est l'anomalie rencontrée si vous essayez d'en télécharger un ?

Merci.