Résiliation mon contrat

Virginie43128148

Bonjour j'aimerais arrêter mon abonnement mais il me dise que je suis obligé d'attendre la fin du contrat. Hors avant on pouvais résilier aussitôt,comment puis-je faire?

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir Virginie.

Sauf situation exceptionnelle "Motif Légitime" (décès, prison, maladie, surendettement, déménagement à l'étranger, licenciement économique) il n'y a pas de recours envers un contrat en bonne et due forme.

Vous avez l'obligation de tenir vos engagements :

Extrait :

Vous avez le droit de résilier votre abonnement que vous soyez toujours sous engagement ou non. Si vous l'êtes encore, vous devrez finir de payer votre abonnement, en entier ou en partie. Si votre opérateur ne respecte pas ses obligations prévues au contrat ou si votre date d'engagement est dépassée, vous n'aurez pas de frais de rupture à payer, mais seulement des frais de dossier. Votre opérateur peut aussi résilier votre abonnement si vous ne payez pas vos factures.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Désolé.

Claude.

Mo123

bonsoir
Le cas échéant, je vous indique ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 pour un traitement personnalisé
cdt