Canal mode expert

Binta44100709

Comment désactiver le mode expert sur my canal sur une tv Android ça c'est insupportable cela s'affiche une fois par minute pour proposé le mode et cela masque une partie de l'écran
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

essair44

Je ne sais pas si ç'est l'explication de Binta44100709 mais quand un événement sportif à un décalage de son horaire il peut y avoir un affichage alternatif du bandeau annonçant l'événement en cours et le suivant ... Pour un peu qu'il y ait le mode expert de proposé il s'affichera à chaque fois.
Exemple typique :
GP de Formule 1 prolongé suite à pluie ou accident. A l'heure du podium, le bandeau affichera 'podium' mais comme le GP est toujours en cours on aura le bandeau qui affichera 'GP de F1' puis 'Mode expert disponible' puis à nouveau affichage 'Podium' etc etc ... Donc la fin de certains événements sportifs peuvent être 'pollué' par une accumulation de bandeau d'annonce ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quelle chaîne et sur quel événement avez-vous fait ce constat ?

Le message ne devrait pas apparaitre d'une façon intempestive.

Merci