Choix des options d'abonnement

Abonne-CD211966

Je reçois des messages sur l'addition d'options que je n'ai pas choisi mais peut être coché par ereur : il s'agit de l’intégrale, + de canal séries, Netflix et Disney. J'ai tout annulé ce jour et je nes ais pas comment le faire savoir. Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Attention " l’intégrale, + de canal séries, Netflix et Disney" ce n'est pas à ma connaissance des options ( voir ma capture de la fiche tarifaire en piece -jointe) mais une formule avec engagement de minimum 12 mois.
Sinon qu'avez vous d'affiché dans Espace client/Abonnement /Ma formule ?
Si cette nouvelle offre qui est affichée il vous faut rapidement contacter le service client via Espace Client/Contact ou vous pourrez programmer un rappel.
Et si vous n'etes pas sur de ne pas avoir fait de fausse manip et qu'il ne veulent rien savoir passez si vous etes dans les 14 jours legaux par la procedure de Retraction:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651595-souscrit-contrat-canal-souhaite-exercer-droit-retractation