Tv hisense problème application my canal

Abonne-33EV1142

Depuis quelque jours lorsque que j’accède sur my canal sur des applications comme Paramount + ou Ocs j’ai un message qui met mis est je ne peut accéder à aucun contenue le message est: Le système ne dispose pas d'une mémoire suffisante. L'application en cours sera arrêtée.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Meumeung

Bonjour.
Au bout d'un certain temps ma TV hisense a émis un message : "impossible de récupérer une licence etc....! ".
Après un nombre incalculable de manipulations l'une d'elles semble fonctionner :

MENU --->Réglages--->Système--->Paramètres de diffusion de contenu--->VIDER LE CACHE

Cela fonctionne pour l'instant, je touche du bois.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-33EV1142,

Assurez-vous dans un premier temps que votre TV Hisense dispose bien de toutes ses mises à jour. Si le souci persiste, je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Technique.

Abonne-33EV1142

Bonjour,
Oui je passe bien par my canal et j’ai la tv hisense 50a7gq et au paravant cela fonctionné bien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Abonne-33EV1142 : pouvez-vous confirmer que vous passez par l'application myCANAL (et pas directement via l'appli OCS et/ou Paramount+) ?

@Olivier : quel modèle de TV Hisense utilisez-vous exactement ? Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL ?

Abonne-33EV1142

Toujours le même problème je n’arrive pas à accéder au application type Ocs et Paramount + depuis quelques jours sur la tv hisense sous VIDAA lorsque je passe par canal le film ou la série s’allume puis s’éteint directement avec le même message que précédemment

Olivier40832693

Bonjour,
je dispose aussi d'une Hisense firmware V0000.01.00K.M0518
Canal +se lance mais plus de flux video, le message est le suivant "impossible de recuperer une licence pour ce contenu"(prob de key load)
su ma deuxieme TV plus recente tout est OK
je pense que le client n'est pas a jour sur tout les systemes Hisense
est il possible a Canal+ de mettre a jour l'application sur toutes les models ou c'est à Hisense qu il faut s'adresser ?
@Abonne-33EV1142 je pense que votre incident vient aussi du client qui n'est pas a jour, est la seule possibiltée est que Canal + ou Hisense fasse un push de la MAJ.
pouvez vous mettre votre version de firware pour verifier ?

Bonjour,

Quand vous évoquez PARAMOUNT+ et OCS, utilisez-vous bien le corner via "chaines et apps" et non l'application tierce ?

Rencontrez-vous le problème sur une autre application ?

Merci.

Abonne-33EV1142

Non j’ai une tv hisense non android mais VIDAA en interface

JM0805

Bonjour,
Si comme moi vous avez une TV ANDROID HISENSE avez vous verifié dans Parametres ( la roue dentée en haut a droite dev l'ecran d'acceuil) Preferences de l'appareil ce que vous avez comme disponible ?
Sur ma TV j'ai 2,8 Go disponibles (ma photo) et ne rencontre pas votre probleme.