commander un decodeur pour lire certains programmes sur FREE

guy19718416

puisque nous ne pouvons pas avoir les programmes adultes via FREE sur CANAL je veux bien commander un decodeur canal mais pas devoir payer en plus la location!!! merci de vos retours!

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Moi je veux acheter des gateaux à la patisserie, mais s'il faut payer, je ne suis pas d'accord....

Bonjour,
Les décodeurs Canal sont en location à 7 euros.
Essayez de négocier avec le service client, il y a de toute façon qu'eux qui pourront vous répondre.