Episodes manquants série 1923

Abonne-13654R5W

Bonjour,
Bien que la série 1923 annonce 8 épisodes, je n'ai accès qu'à 4 épisodes.
Pourquoi ? Merci par avance de votre réponse

Réponses de la communauté

Prosat

Un nouvel épisode est diffusé chaque semaine c'est tout à fait normal comme expliqué ci-dessous.
Si vous voulez tout voir d'un coup attendez que tout soit diffusé.

Abonne-631R559D

Bonjour
Pourquoi les épisodes 7 et 8 de la série 1923 ne sont ils toujours pas dispo?
Aucune info sur le site Paramount+
Merci

Prosat
rouairoux

Bonjour Saïd,
Je n'en vois toujours que 6...
L'abonné qui a ouvert le sujet le 17 avril en avait déjà 4, nous aurions du avoir les 7 et 8 dimanche dernier, le 30 avril...
Je viens de revérifier, toujours que 6...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vois bien les nouveaux épisodes. Ils ont peut-être été mis en ligne après votre message.

rouairoux

« Mise en ligne chaque dimanche » … ils sembleraient être en retard, nous sommes mardi et toujours rien…

Prosat

Merci du conseil , je regarderai.
Puis Yellowstone.

rouairoux

Bonsoir, je venais aux nouvelles, je n’en avais que 6…
ProSat, si vous repassez par là, je vous conseille la série 1883, qui nous narre l’arrivée de la famille Button dans le Montana, série qui est encore bien meilleure que 1923…Enfin c’est mon sentiment.

Prosat

Vraiment une très bonne série, bon scénario et très bons comédiens
Je suis un vieux donc j'attends le nouvel épisode chaque semaine je ne suis pas pressé comme les gens de maintenant;)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les nouveaux épisodes sont mis en ligne chaque dimanche (information disponible sur le site Paramount+).

Je vous souhaite une bonne soirée.