Que pensez vous du cable coaxial satellite plat ?

Clan27

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez du câble coaxial plat (passage sous fenêtre) pour installation parabole (Câble coaxial TV extra plat mâle/mâle 20 cm pour passage porte et fenêtre - SEDEA - 914290)
Je viens de déménager, j'étais en satellite et maintenant en fibre et je suis en train de regarder pour réinstaller une parabole mais mon soucis est le passage du câble)
Risque t'il d'y avoir une perte de qualité du signal ou pas ?
Merci pour vos réponses avisées.

Réponses de la communauté

Clan27

Bonjour,
C'est un peu ce que je me disais aussi concernant Sedea, je vais laisser le sujet encore un peu de temps au cas ou quelqu'un aurai acheté ce genre de matériel.
Merci pour votre réponse
Cordialement

gerarmanvuca

Bonjour @Clan27
Sedea est un fabricant reconnu.
Vous pouvez leur faire confiance s'il propose ce type de produit.
L'impédance du câble coaxial doit être de 75 Ohms.
On le trouve dans la plupart des magasins de bricolage.
Si vous avez encore un doute, demandez à votre antenniste. ;-)

Cordialement