Réengagement à l'insu de mon plein gré.

PIERRE5455172

Je suis déçu du peu de considération de ma demande de conciliation concernant mon réengagement pour 12 mois à l'insu de mon plein gré.
Des options inutiles et inconnues font partie de mon pack.
Je désespère de voir ces options retirées pour poursuivre une relation durable et sereine.
Ce n'est pas qu'une question d'argent.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pour le traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-4Q35621V

Bonjour, client depuis plus de 20 ans, j'ai résilié le mois dernier mes contrats Canal plus et Canalsat et depuis, j'ai des renouvellements d'abonnement et des ajouts d'options qui prolonge mes abonnements qui s'inscrivent sans que j'en fasse la demande. Malgré l'envoi du recommandé et une dizaines d'appel, sur mon compte seul 1 abonnement résilié. Ils ont un service client déplorable et des méthodes très douteuses. Du coup j'ai fait opposition aux prélèvements et je règlerai ce que je leur dois directement sans leur donner accès à mon compte. C'est la seule solution que j'ai trouvé car ils ne sont pas honnêtes.
Bon courage à vous.

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, vous ne contactez pas Canal.
Ici il n'y a que des abonnés comme vous, donc il n'y aura jamais de relation durable entre nous.
Vous pouvez contacter le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits