decodeur mecontent

GRANFI

Bonjour j'ai reçu le nouveau décodeur imposé pour remplacer mon cube. Je suis très mécontent de ce décodeur. Il est gros , il y a juste un voyant de fonctionnement blanc qui de plus éclaire très fort le soir c'est incommodant. les chaines ne sont plus affichées dessus. Lorsque je changeai de chaines avec le cube j'avais sur l’écran de la tv l'afficahge de l'heure ce qui était très pratique, celui ci ne le fait pas . j'aimerai avoir un décodeur aussi bien que l'autre.
d'autre part ou dois je déposer l'ancien décodeur ( point relais sur besancon 25000) je ne trouve riens sur votre site. merci

Réponses de la communauté

Bonjour GRANFI,

Je me charge de transmettre vos remontées au service concerné.

Pour le Point Relais, je vous invite à vous rendre sur ce lien. Une fois votre adresse saisie, vous trouverez les Points Relais les plus proches de chez vous.

Je vous souhaite une bonne journée.