mini décodeur de C+ satellite et Ethernet

Patrice2179698

Bonjour
En échange du cube, j'ai reçu le mini décodeur de C+; je n'ai pas de parabole donc le mini décodeur est connecté à ma box (SFR) avec un câble Ethernet.
Chaque fois que je zappe sur une chaine, un message m'indique que le satellite n'est pas trouvé et je doit chiquer sur "liaison Ethernet", je reçois bien la chaine mais l'écran devient noir au bout de quelques minute, je dois recommencer la manipulation...
En mode VOD, il n'y a aucun problème.
Merci à l'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes sûr d'avoir le mini décodeur ?
Ce ne serait pas le Global One plutôt ?
Le mini décodeur ne peut fonctionner qu'en multiroom avec un décodeur Canal en tant que décodeur principal.
Si vous avez le Global One, avez-vous effectuer une recherche de chaîne lors de l'installation ?
Si c'est le cas il ne faut pas sinon ça paramètre le décodeur en réception satellite.
Faite une réinstallation partielle (depuis les paramètres), et au moment de la recherche des chaînes cliquez sur Non pour avoir une réception uniquement en internet.