code apple tv erroné ou incorrect

Abonne-SY446924

Lors d'un changement de mot de passe j'ai été déconnecté de l'aaplication mycanal de mon apple tv et lorsque que je veux me reconnecter et que je tape le code donné sur l'écran tv dans appletv.mycanal.fr cela me dit code incorrect ou erroné alors que je fais le bon code, j'ai essayé un tas de fois depuis 2 jours sans succès.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir michele,

Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur internet ou une page de navigation privée ?

Merci.

michele5494301

Moi pareil.
Code erroné. Plusieurs fois

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lionel,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Bonne soirée.

lionel35625267

bonjour. Même soucis pour android tv, code erroné depuis mise à jour. Essais depuis edge et chrome Mac et edge et safari iphone. Rien n'y fait. Help :-). merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous tenter de passer par un autre navigateur internet ? Cette solution semble fonctionner pour un autre abonné.

Tenez-moi informée.

MIREILLE1820387

Idem. Je viens de changer mon mdp espace client et depuis impossible de reconnecter mycanal sur mon appletv

christophedu13250

Bonjour Abonne-SY446924,
Vous possédez une Apple TV en location souscrit auprès de Canal+, ou une Apple TV perso ?

zion101

Je viens de tester avec un autre navigateur que Chrome et ça fonctionne

zion101

Idem. J'ai le problème depuis 2 jours