Décodeur Avec prise TNT

Enky65

Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau décodeur 4K-UHD.
Je ne vois pas de prise pour l'antenne râteau TNT et je n'ai ni antenne satellite ni connection internet quand je suis à la campagne.
Du coup je reste avec l'ancien?
Merci
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Se bagarrer (gentiment mais fortement) avec le service client pour garder le cube TNT jusqu'à la fin de l'agrément accordé à Canal vers mi-2025.

En insistant que vous n'avez pas d'antenne satellite ni de connexion internet dans votre campagne.

Passez par la page contacts de votre espace client (PJ).

La campagne pour supprimer le cube TNT est très agressive, donc ne pas hésiter si réponse négative a recommencer plusieurs fois jusqu'à satisfaction de votre demande.

Claude.