pourquoi je reçois canal geo en anglais lors du replay

squale requin

pourquoi je reçois canal geo en anglais lors dd un replay

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JOEL6440429,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Merci.

JOEL6440429

Je viens de récupérer mes replays,par contre toutes les séries étrangères sont en anglais et j’ai bien vérifier ma langue

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

squale requin

Afrique à la vie à la mort et chrome

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous m'indiquer sur quel contenu vous constatez cela et le support ou navigateur Internet utilisé s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.