trop de connexions ?? j'ai rien de connecté !!

WALTER58305059

pourquoi trop d'appareils connéctés alors que j'ai rien !!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Voici quelques points à prendre en considération concernant les licences (qui sont différentes des connexions simultanées).

Chaque périphérique utilisé correspond à une licence. Elles vous seront automatiquement réattribuées sous 72 h 00.

Certains navigateurs, et notamment ceux qui ont l'option "effacer les cookies à chaque extinction" consommeront une nouvelle licence à chaque fois qu'ils seront lancés. Cela peut donc aller très vite. (5 licences sur 3 jours)

Le navigateur Edge (grâce à ses DRM) gardera la même licence même s'il est lancé plusieurs fois dans la journée.

Je vous conseille ainsi de tester Edge sur plusieurs jours.

1/ Vous allez profiter du 1080p qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres plafonnent à 720P.

2/ Il va réduire la consommation de vos licences.