Accès Cafeyn depuis 18/04

raphaël859254

Bonjour
C'est impossible de se connecter à CAFEYN via un compte canal
Voir PJ
Est-ce normal ?
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

pvl63

Tout est rentré dans l'ordre spontanément 1 heure après, comme à chaque fois où j'ai eu ce dysfonctionnement, car il est récurrent.

pvl63

A nouveau problème d'accès à Cafeyn ce matin. Sur l'écran d'accueil pas de connexion possible (pas d'icone d'accès par canal+).

pralou

Bonjour,

Il semblerait que l'icone canal+ soit revenue sur la page de connexion de Cafeyn. Enfin, c'est le cas sur Windows, je n'ai pas vérifié sur les autres système.

lolottelolotte

Après envoi d'1 msg à Cafeyn via l'application,Cafeyn + désinstallation et réinstallation de l'application pb réglé
Désolée d'avoir dit à l'abonné 868340 que ça ne réglerait pas le pb

pierricklosc

j ai le meme probleme esperons que l attente ne sera pas trop longue pour le retablissement

lolottelolotte

Pour abonné 869340 : si je peux me permette
Pour désinstaller 1 application, sur ma Tablette je vais dans Paramètres puis Application, il faut cliquer sur l'application concernée, 1 fenêtre s'ouvre et j'ai la possibilité de Forcer l'arrêt et/ou Désinstaller l'application

MAIS je ne pense pas que ce soit la manip à effectuer pour régler le pb de Cafeyn sur votre appareil , car moi je m'étais déconnectée ce matin et quand j'ai voulu me reconnecter, la connexion via mon compte Canal n'était plus proposée !!

Heureusement que Cobalt a trouvé 1 solution pour la connexion.
Mais malheureusement il y a ensuite le pb de lecture des n° stockés dans la Bibliothèque

Le pb doit être du ressort de Cafeyn et/ou Canal pas de l'installation de l'application Cafeyn sur votre appareil

lolottelolotte

Bonjour
Moi aussi je rencontre (encore) des pbs ce matin

1) Impossible de me connecter à Cafeyn avec mon compte Canal + : après déconnection la connexion via Canal n'est plus proposée.
Sont proposés Google, Facebook.. mais pas Canal.

2) après astuce trouvée sur l'Assistance Canal plus, connexion directement via MyCanal : j'ai bien accès à ma Bibliothèque mais si je clique sur n'importe quel n° téléchargé, seule la couverture s'affiche, puis le sablier tourne sans fin et ensuite j'obtiens 1 message d'erreur indiquant que le téléchargement a échoué

J'ai déjà eu ce message de façon récurrente notamment sur les N° d'Aujourd'hui en France que je télécharge quotidiennement mais d'habitude j'arrivais quand même à lire les N° entièrement

De plus en plus souvent des pbs avec Cafeyn : nouveaux n° pas stockés, titres de presse supprimés...

Je suis en France Métropolitaine et accède via 1 tablette Android, ci jointes les caractéristiques de connexion
AppName : Cafeyn
Version : 4.25.0
Build : 810
Model : P00C
System version : 7.0
Au plaisir d'avoir 1 solution
Bonne journée
Laurence

Abonne-869340SL

Bonjour, même problème, comment désinstaller l'application de mon ordinateur?
Cordialement.

Michel - Marie

J'ai également le même problème

pralou

Rebonjour, j'ai de nouveau réussi a me connecter mais en passant par "Mycanal", j'ai rentré mes identifiants, choisis "Chaines et Applications" puis "cafeyn".

pralou

Bonjour, Mea Culpa, ca ne marche pas non plus aujourd'hui après m'être déconnecté et essayé de me reconnecter.