Modifier mode réception

Didier59185380

Bonjour, Suite déménagement changement opérateur : Orange --> SFR.
avant j'avais besoin d'un décodeur satellite pour recevoir TV. Le réseau est OK à mon nouveau domicile et je veux recevoir par Internet.
Dois-je changer de décodeur ou un simple paramétrage suffit ?
Je vous remercie.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir

@Didier59185380

Vous pouvez modifier le mode de réception du décodeur UHD-4K CANAL+ pour le régler en OTT uniquement, afin de recevoir toutes les chaines faisant partie de votre abonnement par internet, en passant par les paramètres et en effectuant une réinstallation totale de celui-ci.

Par contre, si vous avez un disque dur contenant des enregistrements, ils seront perdus définitivement.
Il faut savoir également qu'une fois que ce décodeur est dans ce mode, vous ne pourrez plus enregistrer avec le disque dur externe, seulement télécharger.

Cordialement

JM0805

Bonjour,
Si vle decodeur ou la box fourni par votre nouveau FAI vous convient vous pouvez vous separer du decodeur Canal.
Pour celà il suffit de contacter Canal via Espace Client/Contacts ou vous pourrez planifier un rappel.