telecommande defectueuse... touche qui ne fonctionne plus

BOMBER52100

bonjour
j ai ma telecommande qui est defectueuse la bouton fleche du bas ne fonctionne plus
que dois je faire
mercie

Réponses de la communauté

Bonjour Olivier,

S'il s'agit d'un problème lié à l'usure de votre télécommande, nos conseillers devraient pouvoir vous en renvoyer une sans frais.

Puisque votre appel n'a pas abouti à cet échange, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Tenez-moi informée.

Je vous souhaite une bonne journée.

BADOUAILLE Hélène

Bonjour Aurore,
Je suis heureux de vous lire : je viens d'avoir Canal+ au téléphone, et ils refusent de me remplacer la télécommande défectueuse, sans laquelle le boîtier loué pour 6€ par mois depuis 15 ans est difficile d'utilisation...
Comment dois-je procéder pour avoir le remplacement gratuit de ma télécommande ? Ils me disent de la commander pour 15 € !
Merci
Olivier client depuis 18 ans

Bonsoir,

Je vous invite à contacter notre Service Clients qui pourra vous en faire parvenir une nouvelle si besoin.

Vous pouvez joindre nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.