Mise en pose d'un programme

jacdep

Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau décodeur 4K, avec disque dur
Je n'arrive pas à mettre en pause comme je pouvais le faire avec l'ancien décodeur

Réponses de la communauté

Bonsoir

@jacdep

  • Si vous êtes en mode de réception satellite, il vous faut un disque dur externe connecté et initialisé avec le décodeur.
  • Si vous êtes en mode de réception OTT(internet), appuyez 2 fois sur la flèche du bas de la télécommande du programme de la chaîne visualisée pour accéder au retour arrière jusqu'à 8 heures.
  • Puis avec la flèche de gauche remontez au début de celui-ci et validez avec la touche OK.
    Ensuite, avec les 3 boutons situés juste au dessus des touches numérotées, permettant d'avancer ou de reculer (maintien prolongé, avance et retour rapide) et pause (bouton central), vous aurez le contrôle du programme souhaité.

    Cordialement

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur la touche pause de votre télécommande ?

Pouvez-vous essayer d'effectuer un reset électrique de votre décodeur s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.