Problème canal rat

Abonne-313E688K

Bonjour,

J’ai souscrit en date du 18/04 un abonnement Canal Rat via mon compte.
J’ai reçu le mail de confirmation mais le code abonne de mon compte ne correspond pas à celui du mail de confirmation reçu. Donc sur mon compte aucun abonnement n’apparaît.
Par ailleurs, je reçois un message d’erreur qui m’informe que mes droits sont en train d’etres actives, sans succès.

Auriez-vous des renseignements à ce sujet ? Des personnes ayant eu le même problème et qui est dorénavant résolu ?

Merci d’avance

Sabrina

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous essayer de créer un compte avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de souscription s'il vous plaît ? C'est celui-ci qui comprendra votre abonnement.

Tenez-moi informée.