Je ne peux accéder à mes chaînes, il me demande de patienter 20 min

Abonne-210L421L

Je ne peux accéder à mes chaînes, il me demande de patienter 20 min depuis plus de 2h, numéro de carte en capture d écran.

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Si cela ne fonctionne pas sur votre Espace Client, vous retrouverez les moyens de contacts sur cette FAQ. Un numéro non surtaxé y est également mentionné.

Abonne-210L421L

Quand je vais sur mon espace client j’ai cette réponse. J’ai résilié mon contrat mais il arrive à échéance en juin. Merci canal plus pour ce service lamentable.

Abonne-210L421L

Je suis revenu au problème initial de contrat et de problème de carte.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ?

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Si besoin, nos Conseillers Techniques sont également à votre disposition : Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Abonne-210L421L

Bonjour. Je suis maintenant bloqué sur cette page ma télécommande ne fonctionne pas.
Quand j’appuie sur ok un voyant clignote longtemps sur la télécommande rien ne se passe.

nicole.salfra

où se trouve la liste des chaines? merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réactivation des droits sur votre Espace Client et un reset électrique de votre décodeur s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.