my canal sur ipad

Abonne-C632626C

Bonjour, mon épouse a un nouvel ipad depuis fin 2022, impossible de s e connecter sur my canal sur cet ipad! il est pourtant à jour , version IOS 16.
Y a t-il une solution?
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-C632626C

réponse à Aurore, nous l'avons installé et désinstallé plusieurs fois, c'est pareil! nous ne savons plus quoi faire! je vais écrire à ce support.
merci

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous essayer de supprimer puis de réinstaller l'application s'il vous plaît ?

Si cela persiste malgré tout, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possibles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-C632626C

pour répondre à Aurore, il ne se passe rien justement. j'arrive à télécharger my canal et après rien! impossible de se connecter!