Service Disney

Abonne-5I1624L7

Mon service Disney+ ne fonctionne pas comment dois je procéder?

Thème
Services

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-5I1624L7

Il existe un topic , pour expliquer comment faire ( voir ci dessous ) intitulé :

" Comment accéder au service DISNEY+ avec mon abonnement CANAL+ ? "

https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal

En cas de non fonctionnement , je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre Espace Client.

Cdt