Application manquante sous Linux

MathieuSpi

Bonjour,

Il faudrait que Canal créer une application sous Linux (Ubuntu, debian etc…) pour faciliter l’utilisation et aussi permettre de télécharger les films/séries. Sur le navigateur j’oublie par contre car la qualité est limitée en 480P pour cause de Widevine L3 il faudrait mettre le Widevine L1 qui est déjà disponible sous MacOs ou même iPhone …

Je sais que C’est pas ici que je pourrais en parlé mais bon je n’ai pas d’autres solutions.

Merci

Réponses de la communauté

Abonne-9476W65U

Bonjour,

Très intéressé moi aussi par une application sous Linux, merci de nous tenir au courant lorsque celle-ci sera disponible. Si vous avez besoin de faire des essais avec un bêta testeur, n'hésitez pas.

Bien à vous

NICOLAS ET SOPHIE58949867

Bonjour,

L'absence de client Linux pour télécharger légalement les contenus de mycanal nous force à "casser les DRM" mis en place

Merci de fournir un client Linux rapidement

(Si vous ne fournissez pas de clients Linux rapidement, le risque est que je le fasse et que je publie sur GitHub ainsi que la méthode pour casser les DRM Widevine).

Cordialement
nbanba

meganob

Bonjour, très intéressé par une version Linux également... L'abandon du module de téléchargement silverlight semble être une bonne nouvelle dans ce sens ??

Bonjour,

Nous transmettons votre message aux équipes concernées.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos chaînes et nos services.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.