Code à saisir à chaque connexion à my canal via ma PS5

Hugo51559065

A chaque ouverture de Mycanal sur ma PS5, je dois saisir un code sur internet. Il y a encore 2 mois, ça fonctionnait très bien... ça devient pénible!!
que dois je faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Christiane20860586

bonjour non sa coupe plus mais oblige de rentre un code a chaque conexion

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christiane 20860586

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Christiane20860586

meme probleme et il me demande un code tous les 2h meme en regardant quelque chose hop sa coupe et oblige de remettre un code alor que tout fonctionne tres bien il y a encore 2 semaine

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anthony,

Nos équipes continuent d'investiguer suite aux différents retours sur l'Assistance. Nous vous tiendrons informés.

Anthony36250513

Sa me fais sa aussi c'est horrible tout les jours je mets un nouveau code sur la ps5

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes indiquent que ce souci serait désormais résolu. N'hésitez pas à intervenir sur ce fil pour le confirmer (ou l'infirmer). Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nina,

Je vois avec nos équipes techniques. Avez-vous tenté de réinstaller votre appli myCANAL ?

nina19345380

Bonjour, j'ai actuellement le même problème (je dois me connecter via le site internet playstation.canalplus.com avec un code à chaque fois que je lance mycanal sur ma PS5). Avez-vous trouvé une solution?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-C3P91167,

A quel type de box votre PS5 est-elle connectée (quel opérateur internet) ? Est-elle connectée en wifi ou en Ethernet ?

Abonne-C3P91167

Bonjour. Je subis actuellement le même problème. C’est un sujet récurrent sur l’appli canal PS5

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.