Lors de l'ouverture d'un programme, l'image est grossie de façon importante, je n'en vois donc qu'une petite partie.

gmaz

A l'allumage, j'ai bien la page d'accueil sur laquelle je peux choisir le programme désiré. Lorsque le programme s'ouvre, j'ai une image magnifiée qui ne correspond qu'à une partie partie de l'image réelle (1/10ème ?)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.