Prélèvement non désiré

Abonne-1L58N288

Bonjour j’ai était prélevé de mon abonnement alors je l’avais résilier j’aimerai remédier a cela et être remboursé

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabienne39959503

Bonjour,
j'ai regardé les offres de canal plus et sans vouloir prendre un contrat j'ai été dirigé automatique vers u abonnement .
Je ne regarde pas canal plus et ne souhaite pas pour l'instant être abonnée. J'aimerais donc que canal plus stop très vite l'abonnement que je n'ai pas demandé, Je vous remercie,
cordialement Fabienne Saint-Gal

109060

Bonjour.

Vous n'êtes pas en relation avec le service client mais sur un forum d'abonnés.

Passez par la page "contacts" de votre espace client :

Si pas accès utilisez ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation).

Vous avez bien respecté la règlementation en vigueur, comme par exemple résiliation effectuée 1 mois avant échéance et validée par retour de mail pour un abonnement avec engagement ?.

Claude.

Grandalf76

Bonjour ,

C'est un forum d'entraine entre abonnée ,vous ferez mieux de leur téléphoné pour ce genre de question ,