Bug canal plus en replay sur tablette samsung

jean louis soulier

Bonjour,
Depuis deux jours, je ne peux accéder à canal plus replay sur ma tablette, Galaxy tablette A8 . Après la pub, l'écran devient noir , la tablette redémarre. J'ai enlevé l'application et télécharger à nouveaux mais toujours le même problème ! Pouvez-vous m'aider ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

lapitcholine

Bonjour. Problème de plante tablette Galaxy A8 samsung (android version 13) rencontré avec version app 5.20.0. Aucun changement en désinstallant/re-installant l'app. Le problème n'est pas constaté en forcant "Widevine L3" en mode debug au niveau de l'App Canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous tester la manipulation suivante et me dire si cela persiste ?

Ouvrez l'application myCANAL
Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
Choisissez le menu "Réglages"
Choisissez "information de l'appareil"
Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
Le son "tchi tcha" va être joué
Faites "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
rendez-vous dans le section "DEBUG"
Activer "Forcer Widevine L3"

milhouse07

Bonjour même problème chez moi (galaxy tablette A8)
L écran devient noir et la tablette redémarre au lancement d un programme

Ce problème est nouveau, je n avais pas ce problème avant avec ma meme tablette