Retour services

Abonne-963908HQ

Je n'arrive pas changer le point relais sur l'étiquette de retour.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous ne pouvez pas modifier le point relais sur le bon de retour.

Toutefois, celui-ci est noté à titre indicatif. Vous trouverez les différents points relais ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

jean-luc2533385

Bonjour,
Je dois rendre du matériel Canal +. Le point relai qui m'a été désigné n'a pas de sacoche inviolable malgré plusieurs demandes de leur part. Ce point relai est le Havane à Saint Barthélémy d'Anjou. Dans quel autre point relai puis-je assurément rendre ce matériel