Retour services

Abonne-963908HQ

Je n'arrive pas changer le point relais sur l'étiquette de retour.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je ne dispose pas de cette information malheureusement.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous ne pouvez pas modifier le point relais sur le bon de retour.

Toutefois, celui-ci est noté à titre indicatif. Vous trouverez les différents points relais ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

jean-luc2533385

Bonjour,
Je dois rendre du matériel Canal +. Le point relai qui m'a été désigné n'a pas de sacoche inviolable malgré plusieurs demandes de leur part. Ce point relai est le Havane à Saint Barthélémy d'Anjou. Dans quel autre point relai puis-je assurément rendre ce matériel