Absence des épisodes stargate Atlantis saison 4

ylouh

Bonjour,
Il manque les épisodes de stargate atlantis saison 4 en replay (rtl9) à partir de l'épisode 17.
Merci de me dire comment faire.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu, les épisodes sont dorénavant disponibles.

Je vous prie de nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

ylouh

Bonjour,
Toujours pas de nouvelles, je pense que bous n'avons plus accès au replay de la chaîne Rtl9.
Merci de nous donner une réponse

JeanmarieC33

Bonjour,
On est le 23/04 et le problème est toujours là. Avez vous une idée du retour des épisodes en replay ?
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous.

Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.