MAJ décodeur installation

Wookiby

Bonjour, lors de l’installation, j’ai malencontreusement cliquer sur la MAJ pour la Suisse, sauf que je suis en France. Depuis, le décodeur est bloqué sur une page qui me mentionne que mes chaînes ne sont pas disponibles. Comment faire pour annuler cette manipulation et repartir sur une MAJ France?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous avez accès au menu, il suffit d'effectuer une réinstallation Totale.

Menu/réglages/réinstallation/totale.

Vous pouvez aussi forcer une réinitialisation : Éteindre/rallumer à l'aide de l'interrupteur puis appuyez successivement sur la touche - sur le décodeur. Ou sur la touche d'association de la télécommande (à côté de l'emplacement de la carte) si vous détenez le décodeur avec la carte bleue.

Tenez-moi informé.