disque perdu au retour

lesmines

Bonjour,
Suite à votre lettre du 04/04/2023 me demandant la restitution d'un disque dur G9, je vous informe que ce matériel n'est plus en ma possession.
Il était défectueux et a été échangé gratuitement contre un neuf après une conversation téléphonique avec le service assistance. Je l'ai reçu par la poste.
J'ai remis ce disque dans le même emballage à la place du disque neuf, et remis au livreur.
Désolé pour l'avoir restitué de cette façon au lieu d’avoir utilisé un Relay Pick Up.
Apparemment il s'est donc perdu dans le transport retour.
Bien à vous,

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué au moment d’écrire votre message, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté qui n'a pas accès aux dossiers personnels.

Pour le traitement de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle. Vous pouvez demander à être rappelé. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.