Problème de couplage entre les 2 décodeurs

zitus

Le deuxième décodeur ne se couple plus avec le décodeur principal depuis hier soir!
il s'affiche l'image donnée en pj.Une erreur technique est survenue, errreur EESPT-TechnicalError

Bonjour
Cela pourra vous paraître étrange mais procédez à une réinstallation partielle de votre décodeur principal (vos enregistrements ou téléchargements seront conservés, mais pas vos programmations d'enregistrement, pensez à faire une photo pour pouvoir facilement les re programmer ensuite)
Menu, réglages, réinstallation puis réinstallation partielle
Attention ne sélectionnez surtout pas réinstallation totale!!!!! Vous perdriez vos enregistrements et téléchargements!!!!
Suivez les étapes
Une fois le décodeur réinstallé activez le multiroom: menu, réglages, multiroom
Un nouveau code multiroom sera alors créé
(C'est ça qui peut résoudre votre souci mais pour en changer il faut réinstaller partiellement le décodeur principal et réinstaller totalement le mini decodeur)
Notez le code multiroom
Passez au mini décodeur :
Procédez à sa réinstallation totale comme ceci:
Réinitialisation du miniG9

Procéder à la réinitialisation de votre miniG9, via cette procédure
Voir photo pièce jointe plus bas ou cliquez sur le lien ci après :
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

(le bouton bluetooth est sur le côté gauche du miniG9)

Remarque : Bouton ON/OFF = bouton poussoir à l'arrière du miniG9

Conseil : faire clic droit sur l'image puis "ouvrir dans un nouvel onglet pour l'avoir en plus grand)

En version détaillée...

1 - Extinction via le bouton arrière.

2 - Allumage via le bouton arrière.

3 - Dès que CANAL apparait, on appuie et on laisse appuyé le bouton d'appairage qui se trouve sur le côté gauche du miniG9.

4 - Dès que CANAL réapparait, on relâche le bouton.

Si la manipulation est bien faite, une procédure de réinstallation se lance, avec couplage de la télécommande etc.
Quand le code multiroom est demandé, saisissez le
Terminez l'installation

Cette manip un peu longue m'a sauvé la mise plus d'une fois;)

@+

Réponses de la communauté

zitus

L'appairage des télécommandes dure infiniment. Aucune amélioration...
Je vais résilier ce 2ème décodeur.

Bonsoir,

Sur le principal, désactivez puis réactivez le multiroom.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite un ebonne soirée.

zitus

Bonsoir, j'ai fait la réinstallation partielle demandée et toujours pas d'amélioration...

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier vos branchements s'il vous plaît ?

Si tout est ok, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informée.