Télécommande bruyante

kikimargo

Bonjour,
La nouvelle télécommande du décodeur 4K est très bruyante, existe-t-il un remède ?
Canal plus aurait pu faire un effort de qualité sur ce type de matériel !

Réponses de la communauté

kikimargo

Non c’est simplement la frappe sur les touches qui est très bruyante. Exemple si j’appuie sur la touche 1 un clic se produit, je vous laisse à penser pour rentrer adresse mail et mots de passe, la nuit si vous voulez changer de programme idem il faut bien choisir et zapper le moins possible. La télécommande du cube était plus pratique et silencieuse. Donc régression et télécommande bien moins efficace qu’auparavant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par "bruyante" ? Elle émet un sifflement ou en la bougeant, vous entendez quelque chose qui se balade à l'intérieur comme un bout de plastic cassé ?

Merci.