abonnement C+ et freebox player Pop.

Abonne-64715G8L

Bonjour, je dispose D'un Abonnement C+ Et d'une Freebox avec player pop.
Je tiens à conserver les 2 abonnements bien distincts.
Y a t'il un moyen de regarder canal+ par l'intermédiaire du player de ma box, l'application mycanal paraissant être une version bridée . Par avance merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Michel40397686

Ah ok j'ai compris. Un grand merci. Par contre ils ne sont pas très pros chez canal car ils ont essayé trois fois de réactiver mes droits sans succès évidemment...quant au 3244, ils m'ont carrément dit de voir avec canal...encore merci pour l'info je m' endormirai un peu moins bête ce soir..

Armen85

Bonjour Michel40397686.
Vous allez bien dans l'application myCanal de la Freebox pop? Car c'est uniquement par ce moyen que vous pourrez profiter des chaines de votre abonnement.
Dans l'application OQEE, seul les chaines Canal+ sont disponibles (Pour ciné+ club c'est Free qui l'offre pendant 1 mois mais elle va disparaitre aussi).

Michel40397686

Bonjour. Matériel déclaré chez canal. Malgré plusieurs appels à assistance canal, impossible d'avoir toutes les chaînes sur la pop. J'ai les chaînes canal ais pas OCS, ciné+ premier, frisson...mais j'ai bien ciné+ club ...je n'y comprends plus rien, si vous avez une idée....?.

.

Armen85

Par contre, sur la Freebox pop, c'est l'application myCanal qui fera office d'univers Canal.

Bonjour’

Pour avoir votre abonnement sur la pop, il faut que vous contactiez le service client de Canal plus pour qu'il l’active cela compte comme un décodeur