Mycanal plante ma tablette Samsung

PARDONNET30484676

Impossible de lire un film ou une série depuis ma tablette Samsung Galaxy depuis plusieurs jours. La lecture provoque un écran noir et un reboot automatique de la tablette.
En revanche, je n'ai aucun problème sur mon PC.
J'ai tenté la procédure "Activer "Forcer Widevine L3"" que j'ai trouvée dans votre FAQ, mais ça ne résout pas le problème.
Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous essayer de supprimer puis de réinstaller l'application sur votre tablette s'il vous plaît ?

Si le problème persiste malgré tout, je vous invite à contacter nos développeurs à support.android@canal-plus.com en leur fournissant un maximum d'informations possible (version Android, modèle de votre tablette etc.).

Je vous souhaite une bonne journée.