Appareil à renvoyer

briochin54

Bonjour,

Vous m'avez envoyé un nouveau boîtier il y a quelques jours. Je dois renvoyer l'ancien à Dreux. Puis je passer par la Poste pour ce retour ou dois je me rendre dans une boutique Canal (elles sont assez éloignées de mon domicile à Fosses-95).

Cordialement

Denis xxxxxxx

xxxxxxxxxxxx

N° Client : xxxxxxxxx

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez dû recevoir un bon de retour (E-chronopass) vous permettant de restituer votre matériel dans un Point Relais Pick Up agréé CANAL+.

Pour le restituer, vous devez vous rendre dans le Relais Pick Up agréé CANAL+ proposé sur votre bon de retour, en vous munissant :

- de votre matériel (un emballage sera fourni par le Relais Pick Up)

- du bon E-chronopass

Je vous souhaite une bonne journée.