Connexion Canal + sur P.C.

acaber

Bonjour,
Lorsque je veux regarder CANAL + sur mon PC, je dois me connecter en Espace client, saisir mon adresse mail, puis le mot de passe. J'ai activé "Enregistrer le pot de passe" dans la fenêtre
ouverte à cette intention. Néanmoins, je dois pour chaque connexion sur mon PC refaire les saisies ci-dessus, ce qui est contraignant.
Par contre, j'ai l'appli MyCanal sur ma tablette, et laq connexion est automatique sans saisie.
Où se situe le problème pour le résoudre. MERCI.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Sous Chrome (mais je suppose que c'est quasi identique dans Firefox ou Edge) allez dans la partie "Confidentialité" des paramètres, et choisissez "Cookies". Vérifiez ce qui est coché.

Puis en bas de cette même page, cliquez sur "Voir toutes les données et autorisations des sites", tapez Canal dans la barre de recherche, et supprimez tous ses cookies.
Redémarrez votre navigateur, lancez Canal+, sélectionner les cookies (ne pas les interdire tous, mais faire son choix selon ses gouts, celui-ci étant simple). Puis fermer et redémarrez votre navigateur, et faite le test pour voir si Canal+ démarre, logiquement ce sera le cas.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cela doit être lié aux paramètres de votre navigateur Internet.

Je vous invite à les vérifier. Par exemple, sur Chrome, cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre écran, puis paramètres.

Je vous souhaite une bonne journée.