serie sur appletv

sudrail62

pourquoi les series d'apple tv ne sont pas sous titrés . Exemple la serie LIAISON. ça parle dans plusieurs langues étrangères et nous ne pouvons suivre cette série parmi tant d'autres.
Pour infos je reçois les chaines canal plus via FREE . la chaine apple tv est la chainenuméro 23
Dans l'attente d'une réponse .MERCI

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Il semble qu'il y plusieures problemes avec les langues sur Apple TV+, dont celui-ci signalé sur le FAI Free :
https://assistance.canalplus.com/questions/3163894-probleme-titres-apple-tv
Jusqu'a lundi matin 9H nous sommes sur ce forum qu'entre nous les abonnés donc pas de reponse à esperer de Canal sur ce forum, mal nommé "CANAL ASSISTANCE"
Extrait des Regles d'utilisation de ce forum :

Règles d’utilisation de l'Assistance CANAL+
Bienvenue sur l' Assistance CANAL+ !
L'Assistance CANAL+ est un espace d'échange, d'entraide et de discussions entre > les abonnés CANAL+.

-
Puis plus bas :
-

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être > amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés.

https://assistance.canalplus.com/pages/regles-utilisation