Piratage achat film en vod avec mon compte

JULIETTE50271708

Une tierce personne a fait un achat d'un film VOD sur mon compte avec mes coordonnées bancaires sans que je puisse approuver ou même donner une simple confirmation d'achat et qui est en train de regarder le film sur mon compte.

C'est inacceptable que nos données soient aussi peu protégées et que l'on ne puisse même pas contrer la personne lors de l'achat. J'espère me faire rembourser de cette somme.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra procéder au blocage des commandes VOD sur votre dossier personnel.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-22LB2115

Bonjour après des recherches sur le net je me rends compte que ces problèmes existent depuis 2018. Canal n’a toujours pas mis en place le bloquage des commandes en VOD ? Je viens d’en être victime ? Quels sont les recours judiciaires ? Merci

109060

Bonsoir.

Voir les FAQ suivants :

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

A la 1ère heure contactez le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Normalement lors d'un achat / location VOD vous avez obligatoirement un mail de confirmation, il sert de justificatif en cas de problème.

https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Il faudra changer de MDP et peut être d'adresse mail.

Claude.