déclage audio video sur film luck (apple tv+) sur TV LG

Abonne-4652XV51

Bonjour,
J'ai un décalage entre la bande son (FR standard ou DD+ testé) et l'image sur le film Luck (Apple TV+). J'ai ce décalage sur ma TV LG (WebOS 6.0). Je n'ai pas de décalage quand j'accède au film via iPhone. Je n'ai pas, non plus, de décalage sur d'autres films Apple TV+ que j'ai pu tester.
Merci de votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-4652XV51

Comme il n'y a pas de problème non plus sur un TV Sony/Interface Google TV (à jour), avez-vous vérifié si vous n'auriez pas un réglage de synchronisation labiale à mieux paramétrer au niveau du TV LG ?

Cordialement