Truth be Told

GGJJ

Pourquoi TRUTH BE TOLD (série AppleTV+) n’est pas disponible quand on le cherche sur MyCANAL ?
Alors que je la trouve sur MyCANAL quand je fais la recherche sur Google… Sur téléphone ou tablette pas de problème : on s’y retrouve vite. Sur AppleTV c’est plus embêtant car je ne me sert pas du navigateur internet.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je retrouve bien la série de mon côté sur Apple TV 4K via la fonction recherche de l'application et également via la rubrique Chaînes et Apps / Apple TV+ / Thrillers et suspense.

Constatez-vous toujours cette anomalie ?

Merci pour votre retour.