Truth be Told

GGJJ

Pourquoi TRUTH BE TOLD (série AppleTV+) n’est pas disponible quand on le cherche sur MyCANAL ?
Alors que je la trouve sur MyCANAL quand je fais la recherche sur Google… Sur téléphone ou tablette pas de problème : on s’y retrouve vite. Sur AppleTV c’est plus embêtant car je ne me sert pas du navigateur internet.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je retrouve bien la série de mon côté sur Apple TV 4K via la fonction recherche de l'application et également via la rubrique Chaînes et Apps / Apple TV+ / Thrillers et suspense.

Constatez-vous toujours cette anomalie ?

Merci pour votre retour.