Série Apple TV

Abonne-805293EC

Bonjour,
Je regarde une série d’Apple TV via myCANAL mais impossible d’accéder aux réglages. Enlever les sous-titres ou enlever la fonction malentendant.
Merci de votre réponse
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Ceci dit, si c'est sur Android TV ou Google TV :

  • Flècher vers le bas sur votre télécommande
  • il apparait un bandeau, cliquez sur le pictogramme en forme de bulle de BD
  • Cocher : désactiver
  • Le souci est qu'il faut le refaire actuellement à chaque épisode.

Et si ce n'est pas sur Android, je suppose qu'en cliquant vers le bas (ou autre) il apparaitra des bandeaux ou menus, charge à vous de retrouver celui correspondant à votre souci.

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.