« Erreur de chargement » airplay

Abonne-CF526730

Impossible de regarder en airplay depuis mon iphone 12 avec iOS 16.3.1 ou mon iPad pro (avec iOS 16.3.1). Il affiche à chaque fois « erreur de chargement. Amazon prime et Youtube fonctionnent sans problème avec airplay

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les contenus Youtube sont libres de droits et ne sont pas protégés par le protocole HDCP.

Il faut comparer avec Prime, Disney+....

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-135321WM

AirPlay fonctionne très bien sur YouTube et autres plateforme ; donc c est bien sûr cana plus qu il y a souci

Abonne-135321WM

J ai le même souci depuis que je suis abonnée ( juin) et je ne comprends pas pourquoi AirPlay fonctionne avec les autres plateformes comme Amazon prime YouTube ect ; le problème fout donc venir de Canal+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème a déjà été remonté plusieurs fois. Cela semble être un problème Apple, car d'autres services sont impactés.

+d'infos ► https://communities.apple.com/fr/thread/254261316

Je vous souhaite une bonne soirée.