« Erreur de chargement » airplay

Abonne-CF526730

Impossible de regarder en airplay depuis mon iphone 12 avec iOS 16.3.1 ou mon iPad pro (avec iOS 16.3.1). Il affiche à chaque fois « erreur de chargement. Amazon prime et Youtube fonctionnent sans problème avec airplay

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les contenus Youtube sont libres de droits et ne sont pas protégés par le protocole HDCP.

Il faut comparer avec Prime, Disney+....

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-135321WM

AirPlay fonctionne très bien sur YouTube et autres plateforme ; donc c est bien sûr cana plus qu il y a souci

Abonne-135321WM

J ai le même souci depuis que je suis abonnée ( juin) et je ne comprends pas pourquoi AirPlay fonctionne avec les autres plateformes comme Amazon prime YouTube ect ; le problème fout donc venir de Canal+