chargement des films ou séries apple+ impossible avec mycanal sur pc

CHRISTOPHE42781147

Bonjour,
Il est impossible de charger des films ou des séries APPLE+ sur mon pc via l'application MyCanal. Un message d'erreur technique s'affiche systématiquement. Pourriez-vous le solutionner ? merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le problème est connu. Une mise à jour a été déployée. Le service sera activé dans les prochains jours (le temps que la mise à jour soit déployée à 100 %)

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-37H48H75

Bonjour, même problème

amicd

oui même soucis ce jour
il faut attendre je pense
j'espère que ce nest pas du a l'arrivée de apple tv